Nomakenolife la box beauté made in Japan






Dears,

On se retrouve aujourd'hui pour parler box, chose que je fais très peu sur le blog. 
Pour tout vous avouer j'ai longtemps été abonnée à My Little Box avant notre rupture suite à la baisse de sa qualité puis à Birchbox. Mais au fond, on retrouve très souvent les mêmes produits format voyage et même si le prix est dérisoire, l'excitation de recevoir tous les mois sa box n'y était plus. 

J'ai d'abord hésité pour la photo principale d'article afin de ne pas spoiler le contenu car il s'agit de la box de décembre... Mais voilà, la box spoil à chaque fois elle même son contenu lors de la commande ainsi que sur sa page Facebook.





Nomakenolife est donc une box mensuelle beauté axée sur les cosmétiques japonais. On nous promet soin et maquillage et au minimum 5 produits. 
Le prix par mois est de 29,99$ donc environ 25€ frais de port compris et la box est envoyée directement du Japon. 
La Poste japonaise (et je peux vous dire que c'est un peu pour moi le top du top de la livraison) vous livre sans numéro de suivi mais avec un délais d'environ une semaine et demi, directement dans votre boîte aux lettres. 

J'attendais surtout de cette box qu'elle me fasse découvrir de nouveaux produits et de nouvelles marques sans pour autant oublier les marques japonaises de base et je ne vous cache pas que sur ce côté là, je suis ultra conquise. 
Niveau qualité prix, pour 25€ nous avons dans la box de décembre 48€ de produits. 

Découvrons donc son contenu. 









- Traitement douceur de nuit pour les mains de Profael - 12€

Quel étrange produit... Il s'agit d'un masque pour les mains à laisser poser toute la nuit dans des gants en coton fournis avec. Je ne l'ai pas encore testé car il y a plus glamour que de dormir avec les mains imbibées de crèmes, mon chéri me remerciera. 
Je vous ferai sans doute un retour sur Instagram ou (moins probable) si j'ai vraiment aimé le produit sur le blog.







- Color Eyeliner en Vivid Pink de Dolly Wink - 11€

Marque ultra connue de produits maquillages pour les yeux mais aussi de faux-cils, nous avons là un crayon liner rose, mais alors ultra rose et très facile à travailler. 
La matière est tendre , le packaging est sympa, c'est le produit un peu cute de la box. 
Je peux déjà vous dire que sa tenue est impressionnante, sur la photo swatch, j'avais déjà passer de l'eau avec un gant pour enlever la couleur, fail,le crayon ne part qu'à l'huile démaquillante ou au démaquillant waterproof. 
Bon la couleur est très spéciale, j'aurai préféré recevoir le rouge de la même gamme mais il en faut pour tous les goûts !





- Pinceau pour les lèvres rétractable pour les lèvres de Rosy Rosa - 8€ 

La marque Rosy Rosa est assez répandue, elle propose des accessoires beauté en tout genre. Les poils du pinceau sont doux mais rigides et semblent de bonne qualité. La fait qu'il soit rétractable en fait un pinceau de voyage vraiment sympa. 
Je suis contente de retrouver un accessoire beauté, souvent absent des box. Un bon point. 






- Bain moussant parfum Matcha de Sweets Maison - 4€

Alors c'est le produit qui m'attirait le plus parce que je suis une grosse grosse fan de matcha, en boisson, avec du lait, en parfum, etc.
Si à froid on ne sent pas spécialement sa présence, une fois dans le bain, on se croirait dans un latte, c'est à la fois étrange et super reposant et agréable. 
Il me semble avoir croisé la marque au Japon avec de petits bath fizzers en forme de sakura mais je ne suis plus sûre à 100%. 





- Lait pour le corps édition limitée de L'Air de Savon - 13/14€

J'ai tellement de lait pour le corps que c'est typiquement le genre de produits que je ne rachète jamais. Généralement je ne suis que moyennement heureuse de les retrouver dans des box mais là, l'odeur, mais l'odeur ! Vous vous rappelez des lingettes pour enfant ? Et bien c'est exactement ça, c'est très frais, plutôt neutre et ça ne prend pas la tête. Lors de la lecture du menu de la box, j'ai eu peur car le produit était décrit comme un mélange floral et citronné mais très bonne surprise !





Résultat des courses ? Je suis hyper conquise. La majorité des produits sont très difficiles à se procurer en France, on retrouve masque, soin, make-up et accessoire, c'est vraiment ultra complet. 
Je l'attendais avec impatience et autant vous dire que ça va être difficile de patienter jusqu'à l'arrivée de celle de janvier. 

Si cette box vous intéresse aussi, rendez-vous sur le site Nomakenolife et bénéficiez d'une réduction de 5$ ainsi que d'un paquet de Kitkat offert pour le Black Friday avec le code BLACKFRI.


Xx,

4 commentaires:

  1. Alala si je ne recevais pas tant de produits je prendrais volontier un abonnement... Dans ta version tout me plait sauf le liner rose que je ne porterai jamais !! Merci pour cet unboxing ! Bisous Ara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha,
      C'est vrai qu'il est assez spécial, je pensais comme toi et en fin de compte c'est plutôt portable et ça sert aussi bien de crayon à lèvres ;)
      Bises à toi !

      Supprimer
  2. Coucou ! Alala cette box ! Je l'ai repéré il y a plusieurs semaines, et elle à l'air top ! On trouve pas trop de box japonaises, plus de coréennes, du coup c'est super qu'elle soit dispo en France !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Oui on commence à trouver plusieurs box coréennes mais mon coeur reste toujours du côté du pays du soleil levant haha.
      Xx,
      Ara

      Supprimer