My Little Box d'octobre



Plop
Après avoir reçue très en retard la box de septembre, il y a genre deux petites semaines, j'ai eu la surprise, moi qui attend toujours plein de colis que celui de ce matin soit déjà ma petite box chérie.
Il est 8 heures, je ne suis pas réveillée, j'ai une mine affreuse et une tête à faire peur, heureusement (ou par politesse), la factrice ne me fait rien remarquer et me donne le petit colis.
Surprise !

La box de ce mois ci est My Little Diane von Furstenberg box ! Waho.

Je suis assez excité, même si sans trop d'illusion je pense qu'à l'intérieur nous attend du petit merchandising de la grande Diane. Que nenni ! On ne s'est pas moqué des abonnées, je vous laisse voir par vous même....







A l'intérieur donc le petit magasine de la box, as usual, tout est bien présenté. En dessous la carte signée Diane et une petite pochette assez volumineuse : un foulard Diane von Furstenberg. Rien que ça, en plus d'être vraiment super original, il est tout doux, je suis tout de suite tombée sous le charme. 
Mais ce n'est pas tout. Une petite broche DvF en forme de baiser fait également partie du lot. 


(Bonus du foulard porté)

Le produit My little Paris du mois est une eau micellaire. Moi qui suis plutôt huile démaquillante elle ne m'enchante pas au premier regard. Je décide de lui laisser sa chance tout de même. Elle promet hydratation et teint neuf. Là dessus je ne pourrai donner mon avis car je ne l'ai pas encore essayée. Par contre gros coup de cœur pour l'odeur, elle est  très fraîche aux notes de muguet ! Et ce simple petit détail m'a fait l'adoré de suite (j'attend juste l'arrivée de mon Hada Crie pour l'essayer).
Seconde petite surprise, une crème pour les main de chez Institut Karité Paris. Je n'avais jamais rien testé de la marque (le prix était un peu trop élevé pour moi). Elle est douce et sent également très bon (encore du muguet), seul petit bémol, mais je ne sais pas si cela vient de ma peau, elle est assez longue à pénétrer. Elle m'a quand même donné envie d'aller faire un tour sur leur site (My Little box m'a offert un petit code reduc' de 40%). 
Enfin le dernier produits est un crayon à sourcil de l'Atelier du Sourcil. Je ne pourrai rien vous dire dessus car je ne l'utiliserai sans doute pas (mes sourcils étant roux et le crayon châtain). 



Si vous n'êtes pas abonnée My Little Box et que vous voulez quand même tester ces produits (notamment cette merveilleuse eau micellaire), voici les liens :

Eau micéllaire My Little Beauty (pas encore en ligne)

Et pour celle que la Box tente : C'est ici !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire