Review Mask Peels Noxi Doxi



C’est la première fois que j’ai l’occasion de tester cette marque et les deux premières choses que je lis : fabriqué en France, sans parabène et cruelty free. Bon un produit de proximité, pas trop mauvais pour la peau et non testé sur les animaux : Je dis oui !



Le packaging est plutôt basique mais reste semble et assez joli.
Je pensais au début avoir à faire à un peeling mais c’est un fait un gommage. Je ne pourrai pas vous dire le prix car ce produit était inclus dans la Little Box de septembre.
Je l’ai utilisé avec plaisir, l’odeur est plutôt neutre et la texture assez bizarre, entre le gommage et le peeling bien qu’elle se rapproche plus du premier. J’ai eu un peu peur au début que les micro grains m’assèchent ou m’inflamment la peau.

Application : J’applique toujours mais gommage sur la peau après l’étape du nettoyant, ma peau est donc propre et réceptive aux actifs. Une noisette sur le bout des doigts et je l’étale en masque. Je repasse plusieurs fois sur les mêmes surfaces car le masque devient transparent à l’application et on ne voit plus bien par où on est passé.
Résultat : Il est vrai que les grains sont un peu abrasifs mais bien moins que je ne pensais. Je pardonne ce petit bémol car après avoir nettoyé ce masque, ma peau est restée douce très longtemps et j’ai pu voir dès la première utilisation que mes pores étaient déjà resserrés et tout beaux.



Les + : Il est très efficace et sa compo comme sa fabrication correspondent à mon idéale de consommation.
Les - : Il contient des micro graines qui peuvent irriter la peau.  





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire