My little Beauty : Duo choc !



Hello à tous !

J'ai découvert les produits My little Beauty avec mon abonnement à My little Box (qui reste une des meilleurs selon moi). J'ai d'abord été partagé par les produits de la marque puis j'ai finis par devenir accro. Pour celles qui ne connaissent pas, My little Box propose un produit My little Beauty par box, les deux que je vais vous présenter proviennent de la My little London box et de My little Cosy box. L'eyeliner que je vous présente n'est pas l'original puisque je l'ai finis puis racheté.









  • Le packaging de l'eyeliner est vraiment joli est rappelle les swinging sixties de Londres. Toutes les petites notes de musiques sont super mimi et bien placé, simple mais efficace. En ce qui concerne l'embout, il est gros mais très fin au bout, ce qui fait que l'on peut l'utiliser de plusieurs façons, selon le trait souhaité. La matière est agréable à travailler. Son application est pratique et facile. Il tient toute la journée et surprise, il part sans démaquillant mais en frottant un peu avec de l'eau sans pour autant couler. 






  • Le mascara quant à lui est un mascara sensé donné du volume. Je peux remarquer son efficacité sur mes cils (de toute façon tous les mascaras se voient sur moi vu la clarté de mes cils). Le plus est qu'il ne colle vraiment pas et qu'il ne coule pas. Il vous fait de véritable yeux de biche ! Le packaging est assez simple mais mignon. La brosse est en fibre et l'application, agréable, est très facile.





Bref c'est le duo gagnant de cet hiver, ils sont pratiques, efficace et originaux, en grand bravo aux experts de My little Beauty ! Je ne m'en passe pas et ils m'accompagnent chaque matin.
C'est un peu la touche qu'il fallait à mes yeux pour avoir ce regard so british des année 60.
Bref, je les aime.




Si vous voulez vous aussi en faire l’acquisition, sur le site de My little Beauty :
-Le mascara est ici, au prix de 19€
- L'eyeliner lui est là, au pris de 15€

Si vous voulez vous faire plaisir, laissez vous chouchouter par le bar à paquets cadeaux du site, gratuit et valable pour toute commande !
A la prochaine !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire