Comande sur Lunatik cosmetics


En ce moment je suis pas mal fan des marques de maquillages indépendantes et alternatives, je vous présente donc aujourd'hui m commande chez Lunatik Cosmetics. J'ai en premier lieu craqué sur leur palette personnalisable. 
J'ai passé commande de deux produits : une de ces palettes et un gloss opaque.
Le site est très clair et les frais de port pour la France ne sont pas exorbitants. Le design du site est assez simple ais efficace, il nous plonge de suite dans l'univers un peu glauque et sombre de la marque. Ils sont rapide à poter le colis et encore mieux : le tout est arrivé en une petite semaine ! 



Le paquet est arrivé dans un carton super joli au couleur de la marque, un grand autocollant "fragile" garanti la bien traitance du colis. Le tout est très joli ! 


Le tout est joliment enveloppé dans du papier kraft violet avec des confetti de papier brillant de toutes les couleurs ! La palette était enveloppée en plus dans du papier film. La marque a ajouté une petite carte Ouija et une plus grande cartonnée, le tout dans l'esprit de la marque.


Le premier produit est un gloss à lèvre opaque de la série Apocalipstick. J'ai choisi la teinte London Bridge. C'est une superbe bleu/violet lavande très lumineux et agréable à porter. Niveau tenu, il doit rester sur les lèvres environ 3/4h nickel après il a besoin de petites retouches. En ce moment j'aime beaucoup les rouges à lèvres de couleurs assez flashy, ceux là ont de très jolies teintes. 




La palette est une Lunatik Cosmetic Lab, c'est à dire que j'ai moi même choisi les couleurs parmi leur gamme. Chaque couleur possède son propre pressoir qui comme son nom l'indique presse la couleur mais également la protège. La pigmentation est juste waho. Je n'ai jamais vu des couleurs aussi riches que celles ci ! La première est un bordeau qui tire vers le marron "Bloody Mary", la seconde est un bleu nuit "Magical Morticia", ensuite vient un noir avec des paillettes bleues "Summon", un autre bordeau plus rouge cette fois "Red Rum Red" et enfin un or/bronze très joli "Scripture". Cette palette est très jolie ! Le packaging est génial, il est orienté sur le thème de la magie. Il y a un chat noire, une main, une boue de cristal et un indicateur de ouija. Sur la partie haute, il y a plusieurs monstres vintage avec un petit miroir en forme de chauve souri. Bref, une petite merveille ! Je vous laisse jeter un œil à toute les couleurs, en commençant par le gloss opaque. 



On trouver tout ça ? Sur le site de LunatiCK Cosmetic Labs !

Voilà voilà, en espérant que tout ça vous ait inspiré. 
N'hésitez pas à laisser vos avis :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire