Mascara Couleur caramel




La marque Couleur Caramel ne me tentait pas plus que ça au début. Je l'ai trouvé par hasard dans une petite boutique à Rouen et l'ai acheté car il me fallait un certain montant pour utiliser la CB. Un petit article donc aujourd'hui pour partager avec vous mes impression sur ce premier produit que je teste de cette marque.
Les mascaras sont les produits avec lesquels je suis la plus exigent. J'ai de petits cils blonds qui ne se voient pas du tout et je compte donc dessus pour étoffer un peu mon regard. J'ai choisi un ton marron foncé, histoire de changer un peu de d'habitude, quelque chose que je pourrai porter sans eyeliner.
Couleur caramel est un marque bio avec des packaging se voulant plus naturels. Perso, je trouve que la boîte en carton aurait pu être évitée, pour une marque près de la nature, je salue quand même le fait que cette boîte soit en carton et non en plastique ou en carton verni.



 Le packaging est assez simple, le mascara se présente sous forme de tube mi carton-mi plastique. C'est simple et efficace et je trouve que ça colle bien à l'image de la marque. Le produit en lui même n'a aucune odeur particulière, c'est assez appréciable pour un mascara de ne pas avoir un parfum trop chimique. La couleur elle est marron très foncée, pourtant c'est la teinte la plus claire. La brosse en elle même est faite de picots composés eux même de longs fils.
Le seul soucis du mascara c'est son application, impossible de sortir la matière sans qu'elle fasse de gros tas sur la brosse. L'application devient donc difficile. A la première application, évidemment, il y avait des paquets dans mes cils, j'ai été obligée de tout enlevé. Je l'ai donc délaissé quelques temps et suis finalement revenu sur lui. Quand on arrive après un certain nombre d'essais à sortir une brosse ou le produits n'est pas trop mal réparti, l'application est de suite beaucoup mieux. La couleur a de jolis reflets et est agréable à porter.





Je reste un peu déçue de se mascara, car il aurait pu dépoter si le produit sortait mieux reparti sur la brosse. Cela ne m'empêchera pas de tester d'autres produits Couleur caramel car il m'a un peu rendu curieuse de la marque et je n'ai pas envie de rester sur un sentiment mitigé.

Les + : La couleur est jolie et il rend très bien une fois appliqué
Les - : L'application est difficile et le produit sort en trop grande quantité

Si vous avez aussi testé les mascaras Couleur caramel, vos avis sont les bienvenus.
Bises

2 commentaires:

  1. J'ai eu le même en noir à une certaine époque et je l'ai pas du tout aimé. Non seulement, il fait des paquets et en plus, la texture est très sèche et alourdit le cil.
    Si tu recherches du volume, beaucoup sont satisfaites de celui d'Avril ( le bio) et celui de Une natural beauty.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Je n'ai jamais essayer les produits Une, je vais me tourner vers leur mascara, merci du conseil§ Entre temps j'ai totalement adopté celui de Etude House, un truc de fou :)
      Ara

      Supprimer