My little Energy box




La box My Little Paris du mois de janvier a gardé le secret de son thème assez longtemps, aucune infos n'est sortie en avance et la box est arrivée assez tard dans le mois. Je l'ai d'ailleurs reçu aujourd'hui même, moi qui la reçois normalement autour du 5.
Je vous présente donc la box du mois : My little Energy box.
Je vous avoue que le thème me laisse perplexe. Bien que la box de décembre avait plu à beaucoup d'abonnée (alors que moi, elle m'avait conquise). Tout d'abord le thème, je ne suis pas très sport, surtout le sport "muscu/running". Bon soit, il en faut pour tout le monde mais le contenu de la box ne m'a pas convaincu. Je ne compte pas me désabonner car c'est la première fois que je suis aussi déçue par la box.
Je vous laisse découvrir le contenu par vous même :






-Le produit My Little Beauty est une brume énergisante.
J'aime beaucoup les brumes énergisantes pour le corps et visage, j'étais donc assez contente de la recevoir. Au moment de la tester, en appliquant le produit en pshit sur mon poignet, j'ai eu la désagréable surprise de recevoir non pas une brume mais de grosse gouttes de produit. De plus, l'odeur qui me tentait à la base, acidulé, ressemble un peu à un déodorant de toilette aux agrumes, pas terrible. Je suis curieuse d'avoir vos avis sur cette brume...
Pour celles et ceux que ça intéressent, la brume sera bientôt sur le site pour 12€.




-Nous avons ensuite une crème de la marque Talika : Photo-Hydra day
J'ai maintenant pas mal de crème pour le visage mais je dois avouer que celle-ci me plaisait bien, j'ai donc été contente de la découvrir dans la box. Elle est neutre, c'est à dire pas de parfum. La marque nous propose le "1er soin qui utilise l'énergie de la lumière naturelle pour plonger au plus profond de la peau et l'hydrater". La texture est très sympa et j'ai hâte de la tester. Par contre, Par rapport au format, je suis un peu dessus de la quantité de produit qu'il contient. Vous trouverez la crème ici.




-Vernis rouge Nail inc. London
Un simple vernis rouge, l'intemporel, le nécessaire à toutes les vernithèques. Ce rouge est légérement foncé, ce qui est assez sympa, après je ne vais pas vous mentir, j'ai déjà plusieurs couleurs très similaires. Le vernis tient cependant bien et est tout de même assez joli. Dispo chez Sephora.




-Le calendrier 2015 Kinoko x Special K
Ce calendrier est tout simple et assez plat. Bien qu'il soit pratique je ne le trouve pas très recherché et il fait un peu objet gratuit de pub. Je m'en servirai quand même car je ce genre de chose sert toujours. Je regrette juste que le design ne soit pas plus recherché. Pour toute commande pendant les soldes sur My Little Corner, le calendrier est d'ailleurs offert.




-Barre de céréales Spécial K
Nous n'avons apparemment pas toute reçu la même barre, il y avait chocolat, fruits rouges et caramel et c'est ce dernier parfum que j'ai reçu. Bon et bien c'est une barre de céréale quoi. Je l'ai mangé à sa réception, ce n'est pas mauvais mais assez bourratif, ce n'est pas un produit que je rachèterai...
Inutile de vous mettre des liens, si le produit vous intéresse, go au supermarché près de chez vous.




-Le dernier goodies est un sac de sport My Little Paris d'une valeur de 25€, que vous trouverez aussi prochainement sur le site de la marque. Même si je ne suis pas conquise, je m'en servirai quand même. Il a l'air résistant et est tout de même assez résistant. Par contre il fait un peu cheap.

Vous l'aurez compris, je ne suis pas fan de cette box et j'ai hâte de découvrir celle du mois prochain, car j'attend toujours ma box comme une enfant en début de moi. My Little Paris a déjà dévoilé le thème de la prochaine box :
Spoiler: 
{My Little Ines de la Fressange box}
En espérant que vous ayant aimé cet article,
Bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire