Lumière gourmande de Pulpe de vie



Oui, je sais, ça faisait longtemps que je ne vous avez pas parler de mon chouhcou Pulpe de vie. Je ne l'oublie pas, loin de là, sa crème de nuit m'accompagne dans les bras de Morphée tous les soirs. Mais ce n'est pas un soin visage dont je voulais vous parler mais d'un lait pour le corps. Les petite abeilles de la ruche Pulpe de vie ont mis à l'oeuvre tout leur savoir faire afin d'enfermer dans un tube les rayons du soleil d'été. 
Cette crème pour le corps est bio, fabriquée avec des fruits 100% frais et français (s'il vous plait !), elle a la particularité de brillée et redonne du soleil à vos hiver froid, ainsi que du pep's à votre peau. 

"Saupoudrez-moi tous les jours de ces belles couleurs du Sud, massez. Souriez, vous éblouissez !" PdV





Le lait contient du pamplemousse qui apaise et tonifie, tout en apportant ses propriétés anti-oxydantes. Il y a également de la feuille de cassis pour nourrir et pour leurs actions anti-radicalaires. Comme dit précédemment, ces fruit sont issus de l'agriculture biologie et locale de Méditerranée, et ça, ça fait du bien à la planète, à notre santé et aux familles qui vivent grasse à leur récolte. Ainsi, un total de 51,3% des ingrédients sont issus de l'AB. Pas moins de 99,2% sont d'origine naturelle. 



L'odeur est très estivale, un parfum d'agrume léger et doux, qui voile votre peau et la fait briller. Quoi ? Briller ? Oui, le lait contient de fines nacres qui laissent la peau scintillante, comme pleine de soleil du Sud. Ces petite nacres tiennent longtemps sur la peau car elles sont encore présente en fin de journée, de quoi finir sa journée au bord de la piscine en faisant sa belle. Cette nacre est réaliser à l'aide des micas (petites particules) extraite de l'ocre du Lubéron. 





Pour moi il remplit bien son job : c'est un bon hydratant. J'ai l'habitude d'utiliser le karité durant l'hiver et je cherche généralement une chose plus légère pour l'été, et là, j'ai juste hâte d'être en vacance pour pouvoir utiliser cette petite merveille. Je ne lui ai trouvé aucun point négatif, encore un must Pulpe de vie. La marque me bluffe une fois de plus, je ne sais pas si ça s'arrêtera un jour.
Vous trouverez ce produit dans les Parashop, magasins bio et sur le site Pulpe de vie pour environ 17€. 

Kiss,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire