La night jelly My Scheming



On se retrouve aujourd'hui avec My Scheming,
My Scheming est une marque taïwanaise au design super chou. La marque propose essentiellemnt des masques, en pot ou en tissus. J'ai testé pour vous la Sakura Night jelly.
Le produit est un masque de nuit qui répare et hydrate la peau pendant votre sommeil, pour tous les types de peaux. Ce qui est génial c'est qu'il régule les peaux grasses et hydrate les peaux sèches. Moi qui ai la peau mixte, c'est super pratique !
Le pot rose est rangé dans un petit carton aux couleurs des sakura, les cerisiers japonais. Au dessus, l'estampe doré de la marque se présente sous forme d'un mandala doré. Le dessin est celui d'une petite fille avec son chien assise sous les cerisier, se regardant dans un miroir. Le système d'ouverture se fait grâce à un petit cœur à plier. Le pot en lui même est simple et super mignon. Il est accompagné d'un petit manuel et d'une petite cuillère en plastique que l'on peut trouvé dans beaucoup de produits asiatiques.





La texture est celle d'une gelée, comme son nom l'indique. Elle est rose et très fraîche, ce qui fait du bien à la peau. L'odeur ressemble plus à celle de la rose qu'à celle d'un cerisier. L'application elle est assez facile, vuos avez deux choix d'utilisation :
-Un masque que l'on laisse sécher pour laisser poser toute la nuit, un fois sec le produit ne tiraille pas et laisse un filée de douceur sur la peau.
-Un masque de 20-30 minutes à rincer juste après.
Perso j'ai essayé les deux, les deux marchent mais le masque de nuit est plus efficace. La Sakura Night Jelly reste tout de même un super produit qui chez moi, rempli toute ses fonctions. Je l'aime vraiment beaucoup car elle redonne un coup de fouet à ma peau l'hiver et l’assainie l'été.





Le pot ayant une contenance de 120ml, le prix reste correct sur Ebay ou sur Sasa. Si vous préférez commander en France, les prix sont un peu plus élevés sur Suka. Elle est très demandée et parfois difficile à trouver, pour ma part c'est un produit qui m'a tellement plus que je le rachèterai surement après l'avoir fini.

Les + : Elle fonctionne bien, sent bon, est super chou
Les - : Je n'en vois aucun

Bises,

1 commentaire:

  1. Oooooh j'adore le packaging et le design de cette marque ! Ça donne envie !
    La plupart des produits que tu présentes sur ton blog je n'en connaissais absolument pas l'existence, une vraie mine d'or ton blog !

    RépondreSupprimer