Oh my cream !

Hey hey,
Je vous parle maintenant d'un nouveau concept-store ayant ouvert ses portes à Abesses. Je ne connaissais pas du tout ce magasin et l'ai découvert très récemment sans y preter plus d'attention. C'est en découvrant un mail de My Little Paris que j'ai décidé d'aller sur le e-shop histoire de voir de quoi il s'agissait.
Très bonne surprise, le design est très doux et le tout est harmonieux. Le site est une vrai mine d'or en ce qui concerne conseil, review et bonnes découvertes. Je pense suivre l'évolution du concept de plus prêt et j'ai déjà parcouru les articles en long, en large et en travers. Que vous ayant le peau sèche, grasse, mixte, sujette à rougeurs, sensible, etc, vous trouverez forcement ce qu'il vous faut. Quoi ? Vous en voulez encore ? Bon aller, vous aurez aussi des conseils make up et surtout de super articles pour le soin des cheveux. Si vous n'habitez pas sur Paris, vous pouvez commander directement sur le site, les fdp sont offerts à partir de 60€ d'achat. Tout ça sur leur site.


Photo du e-shop Oh My Cream

La boutique elle est fort sympathique, tout est épurée et la conseillère est super gentille. Elle vous explique les actions et les spécificités de tous les produits qu'elle vend, c'est très appréciable. De plus, en ce moment, si vous venez de la part de My Little Paris, un pochon de produit vous sera offert. Je trouve le concept super pour faire découvrir la boutique et j'ai été très contente de repartir avec mon petit sac de produits gratuits. Là encore, niveau produit, vous aurez le choix, que vous soyez plus bio, luxe, made in France ou remède naturels, vous trouverez ce qu'il vous faut. Sur les étagères aux murs, les produits bien présentés font vraiment envie et j'ai eu envie de découvrir plus de soins encore ! Les odeurs uniques et délicieuses, les textures agréables et les remèdes de grand-mères.
Je vous laisse avec le pochon en question,




Je vous laisse avec ce petit rappel : un pochon de produits offert pour toute visite en boutique en venant de la part de My Little Paris.
Pour s'y rendre, rendez vous metro Abesses, prendre la rue éponyme dans le sens de la descente, oui juste là, c'est ça, la jolie devanture.
Et vous, avez vous craqué ?

1 commentaire: