Barre de massage Shades of Earl Grey de Lush




Dears,

Je ne sais pourquoi je ne vous avais jamais parlé de Lush avant. 
Je suis devenu depuis peu (environs 2 ans) une véritable Lush addict. Cette marque que je regardais du coin de l’œil ne m'avait auparavant jamais convaincue, peut être avais-je peur de perdre mon odorat en rentrant dans une de leurs boutiques... 
C'est grâce à mes allers/retours à Londres que j'ai peu à peu visiter les stores, tester, racheter, jusqu'à même tomber peut être un peu dans l’excès à une moment. 

Pourquoi la marque me plait-elle autant ? Parce que les compo sont facilement accessibles et que j'aime l'odeur de leur produit. C'est une des seule enseigne chez laquelle je rachète tout le temps les mêmes produits comme mon savon rasant, mes boules de bains, mes shampoings (que même Innisfree n'a pas détrôné). Ils ont toujours un produit qui attire mon attention, leur com est bien foutue , bref, vous l'aurez compris, je les aime. 





Le produit dont j'ai choisi de vous parler n'est autre que la barre de massage Shades of Earl Grey, parce que c'est une produit polyvalent et assez intéressant car très peu connu et disponible chez les autres marques. La gamme de chez Lush est vraiment très fournie mais la barre dont j'ai choisie de vous parler est celle au Earl Grey, oui je sais, rien d'étonnant là dedans car son odeur est à tomber. 





Liste des ingrédients :
Theobroma cacao, Butyrospermum parkii, Citrus Aurantium bergamia, Perfume, Citrus aurantifolia, Citrus limonum, Hydroxycitronellal, Citral, Géraniol, Eugénol, Limonene, Linalool

À part le parfum, tous les éléments de la composition sont d'origine naturel, ça fait franchement plaisir car ce n'est pas le cas à chaque fois, pareillement un ingrédient signalé comme naturel n'est pas forcément super clean. Là je n'ai rien à signaler. 

- Beurre de cacao bio issu du commerce équitable : C'est un beurre très nourrissant, il convient à toutes les peaux, sèches à grasses lorsqu'il est bien utiliser.  
- Beurre de karité issu du commerce équitable : Lui aussi nourrissant, il hydrate la peau et la laisse douce au toucher.
- Huile essentielle de bergamote : Elle stimule et nettoie la peau des cellules mortes.  
- Huile essentielle de citron vert de Perse : Revigorante et protectrice.
- Huile essentielle de citron : Vivifiante et rafraîchissant, c'est son côté fresh qui est ici mis en valeur, notamment quand vous sortez de la douce ou juste avant de dormir en plein été lorsqu'il fait pas mal chaud. 






Ce qui est intéressant avec cette barre, c'est qu'elle est utilisable à plusieurs moments, de plusieurs façon. Il faut cependant faire attention à la chaleur car son côté velouté, fondant sur la peau en fait un produit facilement victime du soleil.


  • En barre de massage, que ce soit de l'auto-massage, en duo (ou à 20), elle aura un effet relaxant, ne serait-ce que par la geste répétitif de friction. Son odeur y est aussi pour beaucoup !
  • En beurre corporel, en sortant de la douche ou avant d'enfiler vos vêtements le matin, cette barre rafraîchit et hydrate la peau sans laisser de film gras.
  • En soin d'appoint pour les zones très sèches, sa combinaison de beurres végétaux en fait l'allié parfait des peau craquelées et abîmées.
  • En hydratant pour vos tatouages. Je l'avoue, ça a été mon usage premier, étant pas mal tatouée, je m'en sers pour bien prendre soin des zones tatouer auxquelles je fais particulièrement attention. 



Son efficacité est à la hauteur de mes attentes, peu importe comment je m'en sers, elle me ravie à chaque fois. Son finit non gras et la douceur qu'elle laisse sur la peau est vraiment très agréable. 
Vous pouvez passé le produit à sec ou le chauffer un peu avec vos mains. Vous me comprenez pourquoi je parler de produit polyvalent... 
Mais un des plus gros points fort c'est de loin son odeur, elle est divine. Si comme moi, vous êtes fan de thé, et de l'odeur du Earl Grey, foncez, allez y les yeux fermés. C'est une odeur très proche de celle du baume à lèvre Hurraw de la même senteur. A cette dernière vient s'ajouter un léger parfum d'agrumes, très frais. 





La durée de vie de cette barre, utilisée comme moi quotidiennement est d'environ 2 à 3 mois et elle fait partie des produits que je rachète souvent.
Si certains produits de chez Lush sont, il faut bien se l'avouer, peu abordables, cette barre coûte 9,95€ en France et 5.95£ en Angleterre (oui, même après conversion, c'est moins cher, profiter d'un potentiel voyage !).

Avez-vous tester les barres de massage de chez Lush ?

Xx,




7 commentaires:

  1. Coucou ma belle!

    La dernière fois que je suis allé chez Lush j'ai senti cette barre de massage et je l'adore! En même temps je suis une grande fan de leur produits!! :)
    Merci pour cette revue!!

    Des bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! De rien, je vois que je suis très loin d'être la seule ;)
      Bises
      Ara

      Supprimer
  2. Les barres de massage m'ont séduit par leur concept. Ce sont vraiment des produits polyvalents qu'on gagne à avoir toujours sur soi !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la marque Lush mais je ne connais pas du tout ce produit il faut que je l'essaye :)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais testé. Chez Lush, je n'achète que les bombes de bain.. Mais j'avoue que la marque me donne vraiment envie... Néanmoins, pour le moment, je n'ai pas encore sauté le pas. Je pense que je finirai par le faire. J'aime tellement l'odeur des boutiques en plus que ce sera une bonne raison pour y aller encore et encore !

    Pauline ♥

    RépondreSupprimer