Coup de cœur de saison : Les RAL Etude House



Hey,

Encore du make-up aujourd'hui car je tenais à vous partager la nouvelle et éphémère collection d'Etude House pour la floraison des cerisiers; et plus précisément ses rouges à lèvres.
Je vous préviens de suite, il s'agit de vraies petites merveilles. Moi qui ne suis pas forcément fan de leur gamme habituelle de refill de RAL, ceux là sont juste à tomber.

Je vous laisse jeter un rapide coup d'oeil à la gamme.

ETUDE HOUSE


Ça y est, vous êtes aussi conquises ?




Le packaging est donc en deux parties puisque la gamme de la marque fonctionne en refill et avec des cases à motif interchangeables.
Niveau tube, la collection se décline en 6 cases, je vous en présente 3. Elles sont toutes sur le thème de la saison des cerisiers en Asie. Trois des boîtiers représentent le jour et les trois autres la nuit.
Je les trouve hyper réussis et très qualitatifs, surtout pour le prix que je les ai payés. Pas de soucis non plus lors de la "mise en place" du RAL puisque tout est très facile, on enfonce jusqu'à entendre un "clic" et le tour est joué.
Et regardez moi ce raisin, cette petite fleur de sakura. C'est juste sublime, vraiment réussi. 






Je ne vais pas vous cacher que je n'ai pas osé les swatcher normalement, ne voulant pas abîmer la fleur. J'ai donc prélevé le produit à l'aide d'un pinceau à lèvre sur le côté. Oui, je sais, je ne vais pas pouvoir le faire infiniment...
La gamme de couleur est assez restreinte puisqu'il faut rester dans l'esprit du Hanami, donc autour de la fleur de cerisier. On est donc sur des tons roses, plus ou moins pâles. 

La couleur est présente, la pigmentation est plus que satisfaisante. Pareil pour la tenue qui m'a vraiment surprise. Ayant un fini mate, vous pouvez manger, boire, rien ne se transfert une fois le produit complètement fixé.
En revanche, si vous avez tendance à avoir les lèvres sèches, je pense qu'il va falloir bien hydrater avant pour ne pas que le produit marque trop.


BE102 Dried Cherry Blossom

BR402 Cherry Blossom Avenue

PK004 Cherry Blossom Festival


Pour moi c'est un carton plein, tout me plaît.
La couleur, le packaging, la tenue, franchement, j'ai presque envie d'acheter toute la gamme maintenant, histoire de voir ce que ça vaut.
Si vous avez déjà tester les refill d'Etude House ou même cette gamme en particulier, vos avis m’intéressent :)





J'ai donc payé chaque case environ 3€ et chaque stick 7€ sur le site Miss Beauty Korea.
Mais il est également possible de les trouver sur Testerkorea pour 2,5€ et 5€.

Xx,

8 commentaires:

  1. Coucou ! Je viens d'en recevoir un ! Hâte de la tester !
    Etude House a trop géré avec cette collection Sakura.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas voir, ça fait mal au coeur à la première utilisation, d'autant plus que le raisin reprend une forme normal assez vite... ;)

      Supprimer
  2. Oh j'adore trop le ral numéro 2 ! Il est magnifique sur tes lèvres ! Cette collection est très belle ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Moi aussi je craque pour cette collection! Je viens de commander deux RAL que j'ai hâte de recevoir :D

    RépondreSupprimer
  4. Ça fait un moment que je bave sur ces lipstick... Ton article n'aide pas :p
    Gros coup de cœur pour le BE102 en tout cas.

    RépondreSupprimer